Cette année j’ai eu la chance d’accompagner Agnès Colombo, une amie et photographe très douée, sur un magnifique reportage mariage. Ce mariage était celui de Ombeline et Pierre. D’ailleurs l’article d’Agnès sur le mariage d’Ombeline et Pierre est ici
Comment décrire Ombeline et Pierre ? Un couple beau et attachant, gentil et super bien accordé.
Avec Agnès, nous sommes parties les rejoindre au château de la famille de Ombeline à Mutrécy où nous avons photographié les préparatifs de la mariée. Que dire de ces préparatifs ? Une mariée superbe dans un écrin magnifique. En effet, ce fut un réel plaisir de photographier Ombeline et sa famille. Tout comme ses demoiselles d’honneur lors de ces préparatifs.
Après une découverte entre mariés émouvante nous avons pris la direction de l’église du village, pleine à craquer, pour célébrer l’union de ces 2 amoureux.
Enfin nous sommes retournés au Château pour le cocktail. Là bas les nombreux invités ont débuté les festivités malgré une météo capricieuse. Malgré tout, ça ne les a pas empêchés de profiter de l’instant présent et du bonheur d’être tous ensembles.
Liste des Prestataires :
Le lieu : Château de Mutrecy
La robe de mariée : Rosa Clara
Les accessoires : voile Rosa Clara
La coiffure : Salon Cynthia Barbé Coiffure
Les alliances : Bijouterie Guillemette
Les fleurs : Au nom de la rose
Le traiteur : Lombardie
Et maintenant 2 photos d’Agnès en plein travail :