Bienvenue sur

Le Blog

Couples | Aurore et Remi – Paris – 31 mars 2013

 

Au mois de Février, je faisais paraître sur Facebook une demande. Je cherchais  un couple voulant bien poser pour moi. Le but de cette demande était simple : le couple me donnerait l’autorisation de publier les photos sur le blog en échange d’une séance gratuite et de la livraison d’un DVD contenant les photos en HD.

Le couple qui a accepté de jouer le jeu est un couple trop « chou », merci Aurore et Rémi pour votre joie de vivre et votre enthousiasme !!!

Ces 2 là s’aiment et ça se voit, croyez moi !

Avant la séance, afin de mieux les connaitre, j’avais demandé à Aurore de me raconter leur histoire et je vais vous la raconter.

Aurore et Rémi sont ensemble depuis presque 2 ans et ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail. A l’époque Aurore était stagiaire dans le service de Rémi et elle pensait ne rien avoir en commun avec lui. Ils ont appris à se connaître lors des pauses café et lorsque Rémi parlait de tout le sport qu’il faisait, Aurore se disait « jamais je ne pourrais être avec un garçon comme ça ». En effet Aurore n’aime pas le sport ! Elle, elle aime les animaux, les travaux manuels. Et Rémi lui a avoué plus tard qu’il trouvait qu’elle avait beaucoup trop d’animaux à son goût  😉 .

Et puis, à l’initiative de Rémi, ils ont commencé à discuter le soir par sms. Puis un jour Rémi lui a écrit « je pense fort à toi » et là notre belle Aurore a fondu. Et tout s’est enchainé, elle a emménagé  chez lui, ils se sont pacsés et ils ont acheté leur appartement. Par contre vu qu’Aurore n’a pas encore fini son doctorat, le mariage et le bébé ce n’est pas encore pour tout de suite 🙂 . Pour en revenir à Rémi qui pensait qu’Aurore avait trop d’animaux à son goût, il semblerait qu’il ait changé d’avis puisqu’ils ont des lapins, une chatte et des reptiles 😉 Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

 

Nous nous sommes retrouvés le 31 mars pas très loin de chez moi, nous sommes allés nous amuser au Parc Georges Brassens puis nous avons fini la séance en papotant dans un café.

 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur nos amoureux, je vous laisse en leur compagnie.

En bonus je vous pose une question dont la réponse est dans la séance : où est ce que nos 2 amoureux travaillent ?

3 commentaires
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *