Bienvenue sur

Le Blog

Personnel | La chambre de mon loulou – Mars 2012

 

 

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le 1er mars est né mon loulou. Un magnifique petit garçon que nous avons prénommé Corentin. Un article avec des photos va bientôt paraître à son sujet. Mais au préalable j’ai voulu vous montrer quelques photos de sa chambre que j’ai longuement réfléchie.

 

Il manque quelques décorations (un tableau au point de croix que je n’ai pas encore terminé et un magnifique tableau que doit peindre une de mes tantes) mais l’esprit global est là. Je voulais une chambre mixte, qu’elle puisse être pour une petite fille ou pour un petit garçon, sachant que si un deuxième bébé arrive ils partageront la même chambre. C’est pourquoi j’ai choisi les teintes douces de beige et marron et le thème nounours.

 

Vous allez avoir une vue d’ensemble puis quelques détails. Vous allez aussi voir un magnifique ours brun, je l’aime profondément cette peluche car elle est pratiquement aussi vieille que moi, je l’ai eue j’avais à peine 2 ans et elle était plus grande que moi à cette époque. Je trouve le clin d’œil sympathique ;-).

Un autre objet de cette chambre a une importance très grande : le fauteuil rouge qui n’est autre que celui du grand père de mon homme. L’idée que des objets ayant une histoire commune avec notre loulou est très important pour nous.

 

Voici les quelques images de cette pièce que j’ai eu grand plaisir à meubler :

 

A bientôt pour l’article sur mon loulou.

 

Meubles : chambre nuage, Moulin Roty

Tour de lit et gigoteuse : Doudou et Compagnie

Mobile et quelques ours : Franca

Stickers : www.decoration-maison.fr

2 commentaires
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

  • MissK24 avril 2012 - 11 h 59 min

    Il peut être content ce petit Corentin, d’avoir une maman avec autant de goût pour la déco ! Sa chambre est juste splendide moi qui l’ai vue en vrai !répondreannuler

    • AvaPhotographies24 avril 2012 - 12 h 15 min

      Merci ma belle !!! Je sais pas si j’ai du goût mais je me fais plaisir en tout cas 😉répondreannuler