Bienvenue sur

Le Blog

Séance Famille – Bourg-en-Bresse

Vous connaissez le vieil adage « Mieux vaut tard que jamais » ? Et bien il pourrait s’appliquer à cet article… En effet cette séance  famille date de 2013, aout 2013 pour être précise.

Par une chaude soirée d’été j’ai rejoins mon amie Christelle et sa petite tribu. Oui tribu car elle est mariée et maman de 3 magnifiques enfants, des enfants débordants de joie de vivre, de vitalité, etc. Ce fut un réel plaisir de les retrouver à nouveau devant mon objectif. J’aime photographier mes proches, j’aime les voir évoluer et vivre devant mon objectif. J’aime pouvoir figer leurs rires et me rappeler plus tard pourquoi ce rire a fusé ;). Bref vous l’aurez compris, je suis une grande sentimentale.

Revenons à cette séance de l’été 2013. J’ai donc retrouvé mes amis à Meillonnas, une petite commune charmante (et je ne dis pas ça parce que c’est mon village natal) à 15km du centre de Bourg en Bresse. Nous avions décidé de nous retrouver là car c’était l’occasion de faire de belles images dans un cadre plutôt varié. En effet on retrouve des vieilles pierres, un beau lavoir, des espaces pour courir et se dépenser le tout au centre du village.

On peut dire que les enfants s’en sont donné à coeur joie, et les parents aussi. C’est ce qui est bien dans une séance famille, les enfants et les parents sont détendus (enfin en général). Et le photographe peut prendre des clichés de vie, des images fortes parce qu’elles représentent l’amour qui unit les êtres qui sont photographiés.

Lors de cette séance, je peux dire que j’en ai eu de l’émotion, c’était très drôle de voir Nathan coincé entre ses 2 soeurs, et les voir tous sauter du banc et rire à gorge déployée ! Bref beaucoup de bonheur partagé lors de cette séance.

Je n’aurais pas grand chose à rajouter, si ce n’est merci, merci à vous 2 Christelle et Christophe de me permettre de photographier vos instants de vie, ce n’est que du bonheur !

Séance Famille – Bourg-en-Bresse

seance_famille_Bourg-en-Bresse

 

pas de commentaire
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *