Bienvenue sur

Le Blog

Save The Date Tropicale – Rue des Thermopyles

Jessica et Terry se marient le 17 décembre prochain et ils ont choisi Alicia de Ally Pop Event Planer comme wedding planer. Ils voulaient annoncer leur prochain mariage d’une façon originale et Alicia leur a alors proposé d’organiser une Save The Date qui colle à leur personnalité : Une Save The Date Tropicale !

Vous vous demandez peut-être ce que peut être une Save The Date ? C’est une façon originale d’annoncer ses fiançailles ou son prochain mariage grâce à une séance photo. Alicia avait organisé cette séance d’une main de maître, gérant la déco, coordonnant tous les prestataires à qui elle avait proposé de participer à cette belle journée.

Je lui ai demandé de nous dire quelques mots, notamment pourquoi elle avait pensé à moi pour cette séance.

Petit Mot d’Alicia :

« Karine fait partie de mes partenaires et j’ai de suite pensé à elle quand jessica et Terry m’ont demandé de leur organiser leur save the date ! Le thème tropical colle parfaitement à karine : elle est pleine de vie et aime réaliser des photos colorées en y ajoutant sa patte toute personnelle ! On a fait une belle équipe et on a hâte de travailler ENCORE ensemble pour réunir nos talents et vous donner de belles images : les seuls souvenirs intemporels de vos événements. »

Quelle belle déclaration, vous ne trouvez pas ?

Comment s’est déroulé cette journée ?

Dans une super ambiance pour commencer. Alicia, Jessica et Terry désiraient un lieu original pour cette séance. Un lieu qui contraste avec le thème tropical. C’est pourquoi je leur ai proposé la rue des Thermopyles. C’est une rue de mon quartier ; très sympa, avec énormément de cachet. C’est une rue parisienne où on est encore à Paris mais plus vraiment.

Pour les préparatifs le plus simple était de les faire chez moi. En effet j’habite à côté du lieu de la séance, cela simplifie beaucoup l’organisation.

Nous nous sommes donc tous retrouvés chez moi et notre folle journée a commencé.

Après un bref repas, les préparatifs ont commencé. Jessica s’est retrouvée dans les conditions de son prochain mariage : la princesse du jour. Nous avons fait quelques prises de vues lors des préparatifs ; puis nous nous sommes dirigés vers la rue des Thermopyles où allait avoir lieu les principales prises de vue de la séance.

Alicia et toute l’équipe ont installé les éléments de décors du « shooting », je n’aime pas ce mot… Puis la séance a réellement commencé.

Ca a été fun, on s’est réellement beaucoup amusé. Le thème Save The Date Tropical a vraiment été fun à mettre en image et je rejoins Alicia sur le fait que cela colle bien à mes photos 😉

Maintenant place aux images :

Save The Date Tropicale – Rue des Thermopyles

save-the-date-Tropicale-1save-the-date-Tropicale-2save-the-date-Tropicale-3save-the-date-Tropicale-4save-the-date-Tropicale-5save-the-date-Tropicale-6save-the-date-Tropicale-7

Quelques images des coulisses :

Save-The-Date-Tropicale-Alicia

Merci Alicia, Jessica et Terry pour votre confiance !

Les prestataires ayant travaillé à mes côtés lors de cette Save The Date Tropicale

1 commentaire
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont marqués *